Paris, le 12 avril 2016

Communiqué au titre de l'Information réglementée
Mise à disposition des documents préparatoires à l'Assemblée Générale Mixte Ordinaire Annuelle et Extraordinaire du 3 mai 2016

L'Assemblée Générale mixte ordinaire annuelle et extraordinaire des actionnaires de Lagardère SCA (la « Société ») se réunira le mardi 3 mai 2016 à 10 heures au Carrousel du Louvre, 99, rue de Rivoli à Paris 1er (75).

L'avis de réunion a été publié au Bulletin des Annonces Légales Obligatoires (« BALO ») du vendredi 18 mars 2016. L'avis de convocation sera publié au BALO et aux Petites Affiches du vendredi 15 avril 2016.

Les actions de la Société étant exclusivement nominatives, la convocation, accompagnée du formulaire unique de vote et de procuration et du Document d'Assemblée Générale, vient d'être adressée à tous les actionnaires inscrits dans les comptes nominatifs de la Société.

Les renseignements relatifs à cette Assemblée Générale prévus à l'article R. 225-83 du Code de commerce peuvent être consultés en ligne sur le site Internet de la Société, www.lagardere.com, sous la rubrique « Assemblée Générale des Actionnaires 2016 » (accessible directement depuis la page d'accueil) où ils sont regroupés dans les documents suivants :

• Document d'Assemblée Générale (ordre du jour, rapports de la Gérance incluant notamment l'exposé sommaire de l'activité et de ses résultats et la présentation des résolutions soumises à l'assemblée, rapports du Conseil de Surveillance et de son Président, renseignements sur les candidats au Conseil de Surveillance, rapports des Commissaires aux Comptes, projets de résolutions, etc...) ;
  • Document de Référence - Exercice 2015 (activité de la Société et de ses filiales, comptes annuels et comptes consolidés, commentaires sur les comptes, mandats des membres de la Gérance et du Conseil de Surveillance, etc...).

Ces mêmes documents peuvent également être consultés par les actionnaires au siège administratif de la Société, 42, rue Washington, Immeuble Monceau à Paris 8ème (75) ou faire l'objet d'un envoi sans frais sur simple demande parvenue au plus tard le jeudi 28 avril 2016 à l'adresse suivante :

BNP PARIBAS SECURITIES SERVICES
CTS Assemblées Générales