Hambourg, 31 janvier 2017

Lagardère Sports fait son entrée sur le marché de l'eSports en signant avec Unicors of Love

Lagardère Sports annonce ce jour son premier partenariat dans l'eSports. L'agence globale de marketing sportif est dorénavant le partenaire marketing exclusif de Unicorns of Love (UoL).

Lagardère Sports accompagnera l'équipe de League of Legends dans un premier temps avec l'acquisition de nouveaux sponsors, le merchandising et le développement de ses plateformes digitales. De plus, Lagardère Sports assistera UoL dans le développement et la distribution de ses droits media et travaillera en étroite collaboration avec l'équipe pour capitaliser sur toutes les opportunités de croissance.

L'entrée sur le marché de l'eSports est une évolution logique pour Lagardère Sports. L'agence souhaite étendre son savoir-faire, son réseau et son expertise mondiale du sport-business en les transférant sur le marché de l'eSports en pleine expansion.

Pour Robert Müller von Vultejus, Directeur Général de Lagardère Sports en Allemagne : " Nous sommes très heureux d'entrer dans l'eSports en signant avec Unicorns of Love. Nous sommes convaincus que le sport traditionnel et l'eSports vont se compléter et s'enrichir mutuellement. Unicors of Love se démarque par leurs extravagances, une forte et grandissante communauté de fans et leur capacité à communiquer avec eux. Nous voyons en Unicors of Love un gros potentiel pour devenir l'une des plus grandes marques de l'eSports."

Jos Mallant, CEO des Unicors of Love : " Nous pensons que ce partenariat avec Lagardère Sports donnera à Unicorns of Love une nouvelle dimension et nous emmènera vers la prochaine étape. C'est le début d'une nouvelle ère où les grandes agences historiques du sponsoring sportif entrent sur le très jeune marché de l'eSports. Nous sommes très excités par la suite, 2017 sera rose !"

À Robert Müller von Vultejus d'ajouter : " Nous nous voyons comme un médiateur entre l'ancien et le nouveau monde du sport. Nous voulons créer les connections, les nouvelles opportunités et surtout placer l'eSports sur la marche qu'il mérite dans le sport, proche du football."

Contact presse :

Lagardère Sports