Lagardère Active : création d’une Direction du Développement commercial du pôle Radios / TV

Mercredi 1er mars 2017

Afin de regrouper les sources de revenus du Pôle Radios / TV de Lagardère Active au sein d’une Direction unique et d’augmenter ainsi son efficacité commerciale, Richard Lenormand, Directeur Général du Pôle Radios / TV de Lagardère Active, en accord avec Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, crée la Direction du Développement commercial du Pôle Radios / TV.

Cette Direction regroupera l’activité de Lagardère Publicité Radios / TV, de diversification radio et les partenariats culturels.

Marie Renoir, jusqu’ici Directrice générale adjointe de Lagardère Publicité Radios / TV, est nommée Directrice générale déléguée de cette nouvelle Direction. Elle continue à reporter à Valérie Salomon, Présidente de Lagardère Publicité, et à Richard Lenormand, Directeur Général du Pôle Radios / TV de Lagardère Active.

Contact presse :

Stéphane Berthelot - 01 41 34 61 08 - presse@lagardere-­active.com