Paris, le 06 août 2018

Canal J : La rentrée un événement à ne surtout pas manquer dès le 27 août !

En septembre, toujours plus d'action attend les enfants sur Canal J.
Leurs héros favoris sont de retour pour une rentrée de folie, de grandes surprises attendent les téléspectateurs sur la chaîne où toutes les aventures sont possible !

Chasseur de Trolls

visuel_chasseurs_de_trolls.jpg

Inédit TV

ÉVÉNEMENT
À partir du 31 août le vendredi à 20h et le samedi à 18h30 !

À la rentrée, les héros de la série Chasseurs de Trolls entraînent les téléspectateurs dans leurs aventures trépidantes, la série d’animation que tout le monde attend, c’est uniquement sur Canal J !

Créée par Guillermo Del Toro, Chasseurs de Trolls, la série d’animation Dreamworks aux 6 Emmy Awards arrive sur le petit écran ! L’élu Jimmy et son équipe entrainent les enfants dans un univers fantastique où ils devront s’unir et faire preuve de courage afin de déjouer les plans des trolls malfaisants et sauver le monde.

Sur le chemin de l’école, Jimmy Dulac, un adolescent de quinze ans, trébuche par inadvertance sur une amulette magique. Il découvre alors une extraordinaire civilisation secrète de puissants trolls vivant sous sa petite ville d’Arcadia. Jimmy se retrouve soudainement destiné à être le protecteur du monde des trolls et de celui des humains.

Série d’animation : (26 x 26’)
Production : DreamWorks Animation

visuel_chasseurs_de_trolls2.jpg

Inazuma Eleven Ares

visuel_inazuma_eleven_ares.jpg

Inédit en France

Pour la rentrée, les héros du ballon rond d’Inazuma Eleven Ares chaussent leurs crampons sur Canal J dès le 29 août les mercredis, samedis et dimanches à 10h45 !

Asuto et ses amis, originaires d’Inakuni participent au tournoi Football Frontier, devenu populaire dans tout le Japon, pour attirer de nouveaux sponsors qui leurs permettront de sauver leur club.

Série d’animation : (27 x 26’)
Production : OLM Inc

Les Légendaires

Inédit Pay TV

Dès le 27 août, sortis tout droit de la bande dessinée à succès de Patrick Sobral, Les Légendaires s’emparent de Canal J les mercredis, samedis et dimanches à 14h25 et du lundi au vendredi à 19h30.

Après avoir cassé la pierre de l’éternelle jeunesse, Danaël, Jadina, Shimy, Gryf et Razzia, les légendaires héros du royaume d’Alysia, se voient retomber en pré-adolescence dans un monde maintenu en enfance. Autrefois admirés, les 5 héros sont fin prêts à revenir briser le sortilège et rétablir l’équilibre d’un monde où chacun retrouvera son âge…

Série d’animation : (26x26’)
Production : Technicolor Animation Productions, Editions Delcourt avec Gulli et Canal J

Les grands héros sont aussi de retour pour fêter la rentrée !
Power Ranger Super Ninja Steel et Pokemon soleil et lune : ultra aventures dès le 27 août sur Canal J.

Power Rangers Super Ninja Steel

visuel_power_rangers_super_ninja_steel.jpg

Inédit en France

Les Power Rangers réenfilent leurs costumes de super-héros et reviennent dans de nouvelles aventures trépidantes inédites en France.

De nouveaux combats contre le mal attendent les téléspectateurs dans cette saison 25 des Power Rangers du lundi au vendredi à 8h35 et à 18h20.

Brody, Preston, Calvin, Hayley, Sarah et Aiden doivent à nouveau unir leurs forces pour affronter de nouvelles menaces et sauver la planète. Alors qu’ils viennent de détruire Galvanax, les Power Rangers doivent faire face à Madame Odius qui, bien décidée à combattre l’équipe de super héros, s’est alliée à Sledge et à Wrench, les 2 monstres disparus dans Power Rangers Dino Super Charge.

Série d’animation : (22 x 23’)
Production : Saban Entertainment

Pokemon soleil et lune : ultra aventures

visuel_pokemon_soleil_et_lune_ultra_aventures.jpg

Inédit en France

Sacha, Pikachu et leurs amis sont de retour ! Les fans de Pokemon ont rendez-vous du lundi au vendredi à 16h25 avec leurs héros préférés pour découvrir la saison 21 inédite en France !

Le célèbre dresseur et son acolyte reviennent au cœur de la région d’Alola. Alors que dans l’un de ses rêves il voit les Pokemon Légendaires Salgaleo et Lunala, Sacha leur fait une promesse. Mais à son réveil, il ne parvient pas à se souvenir de ce qu’il a promis. Il fait alors la rencontre de Nebby, un curieux Pokemon qui intéresse une organisation dédiée à la conservation et aux soins des Pokemon, l’Aether Foundation. Mais Sacha et ses amis vont vite découvrir qu’elle n’est pas aussi innocente qu’elle veut le paraître.

Série d’animation (47 x 21’)
Production : The Pokemon Company

La rentrée s’annonce intense sur Canal J.
Rendez-vous dès le 27 août pour découvrir des combats extraordinaires,
des aventures captivantes et faire le plein de sensations fortes.

Contacts presse :

Canal J