Retour en haut

Communiqué de presse

Catégorie

Lagardère Publishing

Vanves, le 16 avril 2024

Le groupe Hachette Livre regrette les différends stratégiques qui l’ont amené à mettre un terme aux fonctions d’Isabelle Saporta comme PDG des Éditions Fayard. Il salue son action à la tête de cette maison et les résultats économiques obtenus. Le Groupe lui souhaite le meilleur pour l’avenir.

Isabelle Saporta « remercie chaleureusement les auteurs et ses équipes de l’extraordinaire travail accompli ensemble qui fait sa fierté » et se réjouit « d’avoir fait progresser cette maison en s’appuyant sur son héritage patrimonial, culturel et moral ».

Isabelle Saporta tient à remercier Arnaud Lagardère d’avoir su trouver un chemin commun.

Le groupe Hachette Livre, filiale de Lagardère SA, est le troisième groupe mondial d’édition grand public (trade et éducation). Avec un chiffre d’affaires de 2 809 M€ pour l’année 2023, il est n°1 en France, n°2 au Royaume-Uni, n° 3 en Espagne, et n° 4 aux USA (en trade). Plus de 200 marques d’édition font partie du groupe et publient environ 15 000 nouveautés par an, dans une douzaine de langues, principalement en français, anglais et espagnol. Hachette Livre couvre tous les segments de l’édition grand public : fiction et essai, livre de poche, jeunesse, illustré, guide de voyage, scolaire, parascolaire et fascicules.
https://www.hachette.com/

Contacts presse

Alerte Email

Pour recevoir les communiqués institutionnels du groupe Lagardère, veuillez remplir les champs suivants :

Inscription