Modalités de mise à disposition ou de consultation des informations relatives aux assemblées générales des porteurs d’obligations

Corporate et autres activités, Finance

Paris, le 30 avril 2021

Dans le cadre du projet de transformation de Lagardère SCA (la « Société ») en société anonyme présenté par la Gérance en vue d’une soumission à l’approbation de l’Assemblée générale des actionnaires du 30 juin 2021, les porteurs d’obligations émises dans le cadre de chacun des emprunts ci-dessous sont convoqués en assemblée générale le lundi 17 mai 2021 sur première convocation, et, en cas de défaut de quorum, le mardi 1er juin 2021 sur seconde convocation :

• Obligations émises le 13 avril 2016, pour un montant de 500.000.000 d’euros au taux de 2,750% et venant à échéance le 13 avril 2023 (Code ISIN : FR0013153160) (les « Obligations 2023 »)
  • Obligations émises le 21 juin 2017, pour un montant de 300.000.000 d’euros au taux de 1,625% et venant à échéance le 21 juin 2024 (Code ISIN : FR0013262912) (les « Obligations 2024 »)
  • Obligations émises le 16 octobre 2019, pour un montant de 500.000.000 d’euros au taux de 2,125% et venant à échéance le 16 octobre 2026 (Code ISIN : FR0013449261) (les « Obligations 2026 » et ensemble avec les Obligations 2023 et les Obligations 2024, les « Obligations »)

Compte tenu des évolutions en cours concernant le Coronavirus (Covid 19) et conformément aux dispositions du décret n° 2021-255 du 9 mars 2021 prorogeant la durée d’application de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 (l’ « Ordonnance ») et du décret n° 2020-418 du 10 avril 2020 portant adaptation des règles de réunions et de délibération des assemblées et organes dirigeants des personnes morales en raison de l’épidémie de Covid-19, et compte tenu des mesures administratives limitant les rassemblements collectifs pour des raisons sanitaires, l’assemblée générale se tiendra à huis clos, au siège social de la Société, sans la présence physique des porteurs d’Obligations.

Les conditions et modalités de participation à chacune des assemblées générales se trouvent dans l’avis de convocation du 30 avril 2021 étant précisé que :

• chaque obligataire a le droit de participer à l’assemblée générale qui le concerne par procuration ou par correspondance ;
  • chaque assemblée générale sera présidée par le représentant de la masse, tel que désigné dans les termes et conditions de chacune des obligations concernées ;
  • deux scrutateurs ainsi que le secrétaire de chaque assemblée seront désignés parmi les salariés de la Société ;
  • la Société assurera la retransmission de chaque assemblée générale en direct par conférence téléphonique, dont le numéro d’accès sera communiqué sur demande formulée auprès de l’agent centralisateur (Société Générale Securities Services – 32, rue du champ de tir, CS 30812, 44308 Nantes, Cedex 03, France – +33 2 51 85 65 93 – agobligataire.fr@socgen.com) ainsi qu’en différé sur son site Internet.

L’avis de convocation comportant l’ordre du jour et le texte des résolutions présentés est publié sur le site Internet de la Société et a été transmis à Euroclear France ainsi qu’à la bourse du Luxembourg.

Les modalités de participation et de vote à ces assemblées figurent dans le même avis.

Les documents et renseignements relatifs à ces assemblées sont tenus à la disposition des porteurs d’Obligations dans les conditions législatives et réglementaires et sont consultables sur le site internet de la Société à l’adresse suivante : https://www.lagardere.com/relations-investisseurs/dette-601010.html

Thierry Funck-Brentano - tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi Khiroun - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Contacts Image 7

Anne Méaux - tél. 06 89 87 61 76

Contacts Relations Investisseurs

Emmanuel Rapin - tél. 01 40 69 17 45 - erapin@lagardere.fr

Alima Lelarge Levy - tél. 01 40 69 19 22 - alelargelevy@lagardere.fr

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 28 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d’affaires de 4 439 M€ en 2020.
Depuis 2018, le Groupe a opéré un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux sur mobiles et Jeux de société) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).
Dans le périmètre du Groupe figurent également les actifs de Lagardère News et de Lagardère Live Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com