Avis favorable du Conseil de Surveillance sur le projet de transformation de Lagardère SCA en SA

Corporate et autres activités, Finance

Paris, le 30 avril 2021

Le Conseil de Surveillance réuni ce jour a émis un avis favorable sur le projet de transformation de Lagardère SCA en société anonyme au regard de l’intérêt social et notamment sur les conditions de compensation de la perte des droits financiers et non financiers des associés commandités par attribution à leur profit de 10 millions d’actions nouvelles représentant environ 7,63% du capital de la Société pré-émission.

Le Conseil de Surveillance s’est prononcé au vu notamment du rapport d’appréciation établi par le cabinet Ledouble, mandaté par le Conseil de Surveillance en qualité d’expert indépendant.

Le rapport du cabinet Ledouble peut être consulté en ligne sur le site internet de la Société www.lagardere.com, sous la rubrique « Assemblée Générale des Actionnaires 2021 »

Thierry Funck-Brentano - tél. 01 40 69 16 34 - tfb@lagardere.fr

Ramzi Khiroun - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Contacts Image 7

Anne Méaux - tél. 06 89 87 61 76

Contacts Relations Investisseurs

Emmanuel Rapin - tél. 01 40 69 17 45 - erapin@lagardere.fr

Alima Lelarge Levy - tél. 01 40 69 19 22 - alelargelevy@lagardere.fr

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ 28 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 4 439 M€ en 2020.
Depuis 2018, le Groupe a opéré un recentrage stratégique sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux sur mobiles et Jeux de société) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).
Dans le périmètre du Groupe figurent également les actifs de Lagardère News et de Lagardère Live Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com