Réduction du montant de l’obligation à échéance 2023

Corporate et autres activités, Finance

Paris, le 05 octobre 2021

Comme indiqué le 30 septembre lors de l’annonce du lancement de l’émission obligataire de 500 millions d’euros à échéance octobre 2027, une partie du produit de cette émission a été utilisée ce jour à hauteur de 150 millions d’euros, afin de réduire d’autant le montant nominal de l’obligation de 500 millions d’euros à échéance avril 2023.

Comme annoncé précédemment, le produit restant de l’émission obligataire à échéance 2027 sera destiné aux besoins généraux de l’entreprise, y compris un remboursement partiel du prêt garanti par l’État mis en place par Lagardère SA. Ces opérations s’inscrivent dans une politique financière prudente, visant notamment à allonger la maturité moyenne de l’endettement.

Ramzi Khiroun - tél. 01 40 69 16 33 - rk@lagardere.fr

Contacts Image 7

Anne Méaux - tél. 06 89 87 61 76

Contacts Relations Investisseurs

Emmanuel Rapin - tél. 01 40 69 17 45 - erapin@lagardere.fr

Alima Lelarge Levy - tél. 01 40 69 19 22 - alelargelevy@lagardere.fr

Créé en 1992, Lagardère est un groupe de dimension mondiale présent dans plus de 40 pays, comptant environ
28 000 collaborateurs et ayant dégagé un chiffre d'affaires de 4 439 M€ en 2020.
Le Groupe repose sur deux branches prioritaires : Lagardère Publishing (Livre, Livre numérique, Jeux sur mobiles et Jeux de société) et Lagardère Travel Retail (Travel Essentials, Duty Free et Mode, Restauration).
Dans le périmètre du Groupe figurent également les actifs de Lagardère News et de Lagardère Live Entertainment.
Le marché de référence du titre Lagardère est Euronext Paris.
www.lagardere.com