Lagardère Travel Retail Suisse célèbre le savoir-faire suisse avec des expériences authentiques.

Lagardère Travel Retail

Genève, le 20 septembre 2024

Lagardère Travel Retail Suisse, en partenariat avec l’Aéroport de Genève, est fier de dévoiler une célébration immersive de l’artisanat et du savoir-faire suisse, offrant aux voyageurs une expérience inoubliable et authentique au cœur de l’aéroport.

La Place Centrale a été réimaginée comme une vitrine présentant d’emblématiques produits suisses, l’expérience se prolongeant dans la boutique Aelia Duty Free. Cette animation allie tradition, qualité et innovation, offrant un voyage multisensoriel à travers les produits les plus raffinés de Suisse.

De gauche à droite : Christelle Hutin – Head of Commercial Concessions Department – Geneva airport, Gaetan Zocco – Head of Commercial Concessions Sales – Geneva airport, Pascal Le Droff – CEO Lagardère Travel Retail Switzerland , Marie Lafille – Purchasing director – Lagardère Travel Retail Switzerland, Ekaterina Ievleva Najem – Operations Director – Lagardère Travel Retail Switzerland.

Les voyageurs sont invités à plonger dans le monde du chocolat Villars grâce à une expérience interactive unique, celle de traire-une-vache, guidée par un maître chocolatier. Cette activité manuelle permet aux visiteurs de se mettre dans la peau d’un producteur laitier suisse et de découvrir comment les origines du lait influencent les saveurs du chocolat dans les différents cantons. Les participants de tous âges emporteront des chocolats et des cadeaux exclusifs, célébrant l’authenticité et le savoir-faire artisanal qui se cachent derrière le chocolat de Villars.

Ricola, le célèbre confiseur suisse, propose une expérience olfactive captivante avec des démonstrations en direct de la fabrication de bonbons à base d’herbes alpines 100 % suisses. L’arôme envoûtant des bonbons fraîchement préparés remplit l’air, offrant aux voyageurs une expérience unique et délicieuse.

Les amateurs de chocolat seront également ravis de découvrir en exclusivité les nouvelles gaufrettes Lindt (en trois saveurs : noisette, chocolat au lait et chocolat noir). Un maître chocolatier Lindt sera sur place pour interagir avec les invités, leur offrir la possibilité de goûter les nouvelles saveurs à l’aide d’une roue de la fortune et partager ses connaissances sur l’artisanat du chocolat.

Pour compléter ce voyage sensoriel, Lagardère Travel Retail Suisse invite les voyageurs à visiter la boutique de départ Aelia Duty Free, pour une dégustation de spiritueux suisses. La vitrine présente les bouteilles exceptionnelles de Studer, chacune contenant un Mont Cervin sculpté et des paillettes d’or 24 carats qui fondent dans la bouche.

Pour rester au courant de nos événements et concours suisses tout au long de l’année, suivez-nous sur Instagram :

A PROPOS DE LAGARDERE TRAVEL RETAIL
Une des deux branches prioritaires du groupe Lagardère, Lagardère Travel Retail est un leader mondial de l’industrie du Travel Retail dont l’expertise historique est de répondre aux besoins des voyageurs et de ses partenaires dans les domaines du Travel Essentials, du Duty Free et de la mode, et de la restauration. Lagardère Travel Retail opère plus de 5 120 points de vente dans les aéroports, les gares et autres concessions dans 42 pays. En 2023, Lagardère Travel Retail a généré un chiffre d’affaires de 6,6 milliards d’euros (géré à 100 %).
Avec un temps d’avance, Lagardère Travel Retail fait de chaque voyage une expérience unique et mémorable. Nous tirons le meilleur parti de notre présence mondiale et de nos expertises locales afin de proposer des offres et des expériences sur mesure qui répondent aux attentes des concédants, marques, voyageurs, collaborateurs et communautés.
Nous nous attachons à promouvoir l’avenir plus responsable du Travel Retail, et notre stratégie RSE couvre l’ensemble des aspects sur lesquels, en tant qu’entreprise, nous avons un impact et pouvons faire la différence.
www.lagardere-tr.com  ●  @LagardereTR

Contact Lagardère Travel Retail